Eustache sent une nouvelle force grandir en lui à son réveil. Il se sent reconnu par celle qui est tout ses fantasmes ; qui est celui qui engendre le plus tendre et le plus puissant des espoirs. Elle est l'oraison pour ses années perdues, l'honneur et le respect d'un troupeau à nu. Il fera tout pour être le prétendant qu'elle rêve d'épouser.

 

Eulia entend l'appel que laisse Jolinar flotter dans l'air où elle a été kidnappée. Eulia décolle sur le dos d'un griffon en se concentrant pour retrouver son amie. Elle entend la voix grave suppliante d'Eustache qui prie pour qu'il n'arrive aucun mal à celle à qui il dédie aujourd'hui sa vie. Eol sort de chez lui au moment où Eulia se pose. Son griffon détecte la sorcellerie de cet être spirituel a demi humain seulement et le frappe d'un coup sec. Eol est à terre, ses clefs tombent. La daulphin girl libère les licornes et enchaîne Eol dans la cave en un temps record. Et c'est le jour comme le premier jour d'une vie ; résonne en tout l'empreinte d'Eustache qui remercie. Nous allons dans la maison de Eulia ; c'est un manoir avec un jardin de quatre hectares.

 

Vigueur, une fée sous apparence masculine déclare aux deux jeunes femmes leur destinée de mères. Antoine et Eternia franchissent le portail du jardin. Vigueur sera l'époux de Jolinar ainsi qu'Eustache sera l'époux de Jolinar. Vigueur étant compri comme étant un Dieu, il a tout droits, on lui invente ses droits sans notion de la raison mais simplement pour être fière de l'aduler et de s’assujettir au moindre de ses vœux. Eternia aidera Eulia a concevoir l'enfant d'Antoine. Les mariages :

il est illégal de se marier a plus de deux personnes mais il est en vérité illégal seulement de ne pas être comblé de bonheur. L'ambassade de France demande clarté au sujet de ces mariages triples dont l'excuse est que ce soit pour créer des demi dieux comme nourrissons. L'amour profond d'Eustache pour Jolinar est le seul mariage accepté. Se connaissant si peu qu'il partent en voyage en Sicile pendant plusieurs mois pour mieux se découvrir, puis s'offrir l'un a l'autre. Au départ Jolinar est fascinée par Eustache et elle a un profond sentiment d'amour pour lui et éprouve un besoin de lui obéîr, de s'offrir à lui et le regarder. A l'arrivée de ce voyage, ces si douces licornes délicieuses qui se respectent chacune plus l'une que l'autre, s'aiment avec passion, sincérité et sont alliée d'amitié depuis l'intégrité de leurs âmes. Mariés par la profondeur de leurs sentiments ; amis avec tout les organismes vivants subtils de l'univers ; les honorant tous par la pureté de leurs gestes, ils sont « mari et femme » de la passion jusqu'en une infinie sagesse.

 

 

Antoine est l'invité d'Eulia pour une soirée dansante avec apéritif dinatoire. Eternia vient d'un pays ou l'on divinise la capacité des femmes à donner la vie, on les surnomme les éternia car on peut engendrer pendant l'éternité d'accouchement en accouchement. Auprès d'Antoine, avec magie l'harmonie gagne face au hazard ; l'unisson persiste dans la multitude. Ce soir Eulia regarde par son balcon la beauté de son verger. Antoine arrive derrière elle et enserre sa taille, lui fait un bisou dans le cou et lui avoue son amour. Il la caresse et commence à traverser le corps de sa compagne tandis que suite a un enchantement dont Eternia est l'auteur, Antoine devient intangible. Eternia dit que c'est pour qu'il supporte bien la vie sur Terre qu'elle le mélange à sa magie d'une matière de noblesses et délices sur la peau d'Eulia qui se régale des étreintes avec son fiancé. Sa voix se fait mélodieuse et virile, la magie de l'instant, don d'un summum de l'érogénité s’immisce dans la subtilité de leurs corps enlacés.