Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paix de Dieu. Au meilleur tout pouvoirs !
10 septembre 2016

Fécondité Ailée 4

Daulphin girl à Antoine vénusien: « Je t'invite au creux de ma vie, je veux me remplir de toi, me combler de nos ébats. S'il te plait passes ton temps auprès de moi, je t'épouse en te donnant ma vie entière, je veux ce que tu es. »

 

Antoine en réponse : « Nous sommes comme une bible vivante et notre enfant sera semblable au Christ ; en toi il prendra vie dans un unisson puis sera notre merveilleux nourrisson ; je suis à Dieu pour être qui concrêtise nos vœux et nos passions ; je suis uterunésien tel l'orgasme de l'utérus par la vie qui m'anime à l'infinie et je suis la fervence qui rachète tes pleurs ; ô mon amour... Je te demande en mariage. »

 

Daulphin girl : « Sois mon époux pour honorer que je vive. A mes espérances, nos enfants promis. La lumière qui jaillie des rêves exhaussés de chaque instant soit mon environnement où t'attendre outrepassée de bonheur d'être comblée en la toute jouissance de bon sens pour embrasser les plaisirs de toute la Terre. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité