Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paix de Dieu. Au meilleur tout pouvoirs !
10 septembre 2016

Spirituelle

M'enlacer dans un fleuve de fées sur les étoiles ; décider par amour qui est le père de mes enfants ; au travers les kilomètres et l'impossible nous prions ; afin d'épouser toutes les races qui me font succomber ; licornes, sorciers, hommes, fées, extraterrestres, ...
Joie en fécondité, rêves réalisés ;
Evoluer PAR PLAISIR, PAR DIVINITE...

Comme Noel tombe sur la matière, la magie gravée la pierre et venue de l'éternité.

On appel Dieu comme la baleine et le dauphin appellent les leurs ; au travers les flots et les distances ; ils réussissent et retrouvent les leurs. L'omniprésence désire Vos Saintes présences partout...

 

Je crois au Saint Esprit de Dieu et en la communion des Saints. Prions la beauté des sons, la douceur des matières ; car les Cieux sont des êtres conscients et vivants. Les plaisirs sont quelqu'un d'inatteignable ; prions pour être assez bons pour Le savoir, puis être son égal. Ainsi nous rendons grâce à Dieu.
Comme un reflex qui vient de l'intérieur, Je suce CHRIST, notre Seigneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité