Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paix de Dieu. Au meilleur tout pouvoirs !
10 septembre 2016

Célibataire

 J'ai tout recouvert de richesses ; offert les organes de mon corps.

 

J'ai en moi l'organe pour chanter plus bien

 

Détruis la matière pour que je vive plus loin

Elle était la réponse a toutes nos douleurs.

...elle marchait nue dans la rue...

Dieu aurait tout fait pour que je sois cette femme qui sait enlever la mort, la douleur.

 

" Au printemps on verra

Au château l'autrement

Quelqu'un qui m'attendras

Quelqu'un qui m'aimeras

 

Quand tu m'attendras

Et comment tu brilleras

Dans quelle vie tu m'attendras

Dans quelle vie tu brilleras

Au bord du monde, au bord du ciel

Arrive un pays aux merveilles "

(sweet dreams indochine)

 

 

J'aime les êtres attentionnés, bien éduqués et présents.

Je suis très caline, tendre et en paix avec moi même en toutes circonstance, n'ayant jamais de conflit.

Je tiens beaucoup à ce que l'homme m'honore par son attention.

J'aime le comportement viril...

J'apprécie beaucoup la galanterie.

Caline, aime être touchée, aime l'homme attentionné...

je me balade au clair de lune j'aimerais que tu m'accompagnes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité